Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm on the moon
5 janvier 2015

"Ma vie est inutile"

Je ne sais pas quoi faire de ma vie. C’est un véritable néant. Je me sens seule, je n’ai rien à chérir de tout mon cœur, rien à hair, rien à faire. Ma vie est inutile, sans aucun sens.  J’ai l’impression d’être inutile.

Je suis faible et fragile, mes jambes ne me portent presque plus et les cicatrices qui m’entaillent les poignets ne me font rien, elles restent juste là immobiles et indolores, sur mes petits  bras pâles. Je n’ai plus la force de continuer à avancer, ma vie ne se résume à rien si ce n’est la patience. Une attente éternelle, douloureuse, et ennuyeuse. « Ma vie est inutile..» ces mots ne cessent de tourner dans ma tête, comme une rengaine, comme les paroles d’une chanson triste et oubliée.... 

Publicité
Commentaires
Publicité
I'm on the moon
  • Raconter est pour un moi un besoin primordial, voilà donc mes écrits. Je n'ai aucun talent d'écrivain, mes textes ne sont donc pas fantastiques ou magnifiquement bien écrit. Merci de respecter ce qu'il y aura sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité